Elite
Élite
Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies.
En cours | Espagnole | 50 minutes |
Drame, Crime, Drama, Thriller | Netflix | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.06 - Rebeka
Rebeka
Le nom de la lauréate de la bourse Columbia est annoncé. Nadia prend une décision capitale. Samuel s'inquiète pour Carla, ce qui lui cause des problèmes avec Valerio.
Diffusion originale : 13 mars 2020
Diffusion française :
13 mars 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Jorge Torregrossa
Scénariste.s :
Andrés Seara
,
Carlos C. Tomé
Guest.s :
Je crois que ça y est, à chaque nouvelle scène avec Ander, Omar ou le traitement de son cancer, je vais chialer. Je suis déjà au bord des larmes, que ce soit lors de l’annonce que la chimio ne marche pas, quand il se force à faire fuir Omar pour ne pas qu’il reste malheureux ou quand j’écris cet avis en y repensant. C’est vraiment putain de touchant et ils sont encore loin d’avoir pu tout exploité niveau corde sensible (quand il parlera à sa mère ou quand la vérité avec Omar éclatera, je risque de fondre en larmes).
Le reste de l’épisode continue dans les traces de la saison d’avancer méga rapidement (c’est déjà la fin de l’année ? Nadia pardonne à Omar en deux minutes ? ) mais cela a le mérite d’amener les intrigues là où il faut sans remplissage courant dans les teen shows. Nadia et Lucrecia sont vraiment trop mignonnes. La confrontation finale de Nadia avec ses parents amènent aussi Nadia vers la maturité.
Je suppose malheureusement qu’avec les événements à venir et la mort de Polo, la saison ne va pas s’achever par donner au public tout ce qu’on veut (Omander, Guzmàn/Lu/Nadia, etc.) et ça risque d’être très dur…